Rite Primitif (Paris 1721) - Rite Primitif des Philadelphes (Narbonne 1779) - Rite de Misraïm (Venise 1788) - Rite de Memphis (Montauban 1815)

La GRANDE LOGE MIXTE FRANÇAISE DE MEMPHIS-MISRAÏM : GLMFMM La GLMFMM est un Ordre maçonnique mixte international travaillant au Rite ancien et primitif de Memphis-Misraïm, au sein de la Franc-maçonnerie Universelle de Tradition. Cette Obédience Maçonnique est structurée en regroupement de Loges ayant une constitution une direction et une administration communes. Le cadre juridique de ce regroupement est organisé en Association, régie par la loi de 1er juillet 1901 et son décret d’application du 16 août 1901. Voir la rubrique CADRE LÉGAL .

 Constand

CHEVILLON

Cadre Légal

Publications

" KhalaM "

Espace

Adhérents

Adhésion

Bibliothèque

numérique

Retour

 

Websit Design : G.L.M.F.M.M © 1997-2021

Les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans ce site et chacun des éléments en faisant partie sont la propriété exclusive de la Grande Loge Mixte Française de Memphis-Misraïm.. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite.

 

Membre de la Confédération internationale des Puissances Maçonniques CIPM ééé
Toutes reproductions interdites Copyright & INPI : 2020 - 2021 G.L.M.F.M.M 1997 - 2021